jeudi 9 février 2012

Quand MAC m'offre une pâtisserie, comment y résister ?

 
Pâtisserie. Rien que le nom me fait craquer. Cet écho à la douceur est également évoqué dans la teinte de ce rouge à lèvres. 

Photo tirée du site Temptalia

Pourtant un classique de grande renommée, je m'étais jusqu'alors refusée à l'essayer. Un nude ? Quelle horreur ! Et oui, je suis de celles qui pensent que les rouges nudes font des lèvres cadavériques. Alors avoir l'air malade, non merci. 
Or, ayant un back 2 MAC à faire, je ne savais pas sur quel bâton jeter mon dévolu. Le MUA m'a alors recommandée pâtisserie. Il a eu l'air amusé en voyant la tête que j'ai faite. J'ai d'abord gentiment refusé. Puis voyant son obstination, je me suis ravisée et ai accepté de l'essayer. Et là c'est... le drame ? Oh non ! La révélation ! Ce nude est juste sublime. Il rehausse la couleur des lèvres tout en apportant un zeste de brillance. 

Pour celles qui sont sceptiques,  je vous le recommande vivement ! 

Et vous, êtes-vous des inconditionnelles des rouges à lèvres nudes ? Ou préférez-vous les teintes un peu plus osées ? 

A bientôt, 
Iza

6 commentaires:

  1. Quand je met du rouge à lèvre, je veux de la couleur ! J'ai un nude que j'aime bien mais je le met rarement ... Celui là à l'air vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique très discret comme j'aime !!!!
    bisous a plush sur mn blog

    RépondreSupprimer
  3. Patisserie est mon unique RAL MAC (pour le moment ^^), mais je l'adore, il est sublime, il est parfait !

    RépondreSupprimer