lundi 27 février 2012

Le rouge volupté d'Yves-Saint-Laurent : mon nouveau chouchou

Décidément Yves-Saint-Laurent ne cesse de me ravir. Il y a longtemps que je voulais acquérir le rouge à lèvres volupté. Les éloges que j'avais entendues à son sujet sont amplement méritées. Je suis une nouvelle fois charmée par tant de talent. Ce rouge à lèvres est juste magnifique. De plus, il sent divinement bon. Une odeur légèrement fruitée qui me rappelle le soleil. 
Parmi les dix-huit teintes disponibles, j'ai eu un véritable coup de cœur pour la numéro 15. Une couleur très estivale : entre le rouge et le orange, elle me fait penser à la couleur du pamplemousse.



Je suis épatée par sa tenue. Et croyez-moi, le mot est faible. C'est juste exceptionnel ! Il n'a pas bougé en quatre heures alors que je l'ai soumis à l'épreuve du vent, du verre d'eau et du repas. Il s'est légèrement estompé mais a conservé de son intensité. Il est très confortable à porter et n'est pas du tout asséchant. Au contraire, j'ai l'impression qu'il hydrate mes lèvres.


Moi qui suis une inconditionnelle des rouges à lèvres MAC, je sens que le vent va tourner en faveur de ce nouveau petit bijou. Oui, un bijou. Ce packaging est si délicat, si précieux... 



Et vous, l'avez-vous testé ? Quelle est votre teinte préférée ?

A bientôt,
Iza

3 commentaires:

  1. Superbe! Ça me donne bien envie de tester! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien ces rouges là! J'en possède 2. Ce que j'aime c'est qu'il ne désséche pas les lèvres, ils sont très souples. Par contre niveau tenu, ils tiennent hein mais j'en connais d'autres qui tiennent mieux sans déssécher non plus. mais ils sont très agréable à porter!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui :-) Alors là Emma tu as aiguisé ma curiosité ! Quelle marque ? Parce que s'ils tiennent mieux que les YSL ça doit être de la pure folie ! ^^

    RépondreSupprimer