vendredi 3 février 2012

Quand l'hiver prend vigueur, la lumière se meurt ?

Si l'hiver s'est fait attendre, il est définitivement bien installé et s'est invité dans toutes les chaumières. La saison des glaces n'est pas de tout repos pour notre peau. Ternie, asséchée, en manque de lumière et de glow, elle nécessite des soins spécifiques. Je me suis concoctée un programme hivernal tout en lumière qui pourrait être susceptible de vous intéresser. 


Le gommage Gatineau Éclat  : mon allié pour préparer la mise en lumière 

Quand j'ai acheté ce produit, j'étais en quête DU produit miracle qui me donne un coup d'éclat. Chimère ? Pas certain, ma peau a fait la rencontre du gommage doux éclat de Gatineau. Et je dois reconnaître que la promesse d'un teint lumineux est tenue. Le plus de ce produit, c'est qu'il permet de masser le visage tout en douceur. Le teint est véritablement plus lumineux. L'essayer c'est l'adopter ! 

La lotion hydratant lumineuse MAC : et la lumière fut !
C'est une crème nacrée qui réveille le teint en procurant un effet bonne mine immédiat. Le MUA qui me l'a vendue m'avait certifié qu'elle constituait une excellente base pour le fond de teint. Affirmation que j'ai pu vérifiée et approuvée. 

Mon fond de teint lumière : face & body de MAC 
C'est le fond de teint qui répond à toutes mes exigences : de la lumière, de l'hydratation et un fini unifié. 

Ma beauty powder MAC : une touche finale d'éclat 
Je l'utilise pour mettre en lumière des zones spécifiques du visage tels que l'arrête du nez, les pommettes, l'arc de cupidon et l'arcade sourcilière.


A bientôt,
Iza 

2 commentaires:

  1. vu que j'ai le visage qui brille naturellement j'évite les produits "lumière" mais c'est vraiment que ma peau est très terne en hiver... Il devraient inventer des produits matifiants illuminateur ;)

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Tu m'étonnes ! Mais si tu poudres, ça devrait régler le problème non ? (moi je poudre la zone T).

    RépondreSupprimer