lundi 5 mars 2012

Paul & Joe me ravit avec ses adorables créations


Quand Paul & Joe met à l'honneur nos amis les félins, j'ai nommé le chat, je ne peux qu'être sous le charme. Le chat si majestueux, si délicat. Comment résister à leurs ronronnements et à leurs miaulements ?
Paul & Joe n'est pas la première à rendre hommage à ce félin taquin. Il a en effet déjà inspiré la culture artistique, notamment, à travers la littérature et la peinture.  
Les égyptiens divinisèrent ce félin sous les traits de la déesse protectrice Bastet, symbole de l'amour et de la fécondité.  

Je ne vous fais pas patienter davantage et vous présente mon petit butin :

Trois produits constituent donc mon petit butin : deux fards à joues et un vernis issu de la collection de Noël.
 

Quand j'ai vu cette petite tête de chat vêtue de son chapeau sortir du tube, j'ai littéralement fondu. Et j'ai bien peur que je ne puisse me résoudre à l'utiliser. J'ai bien trop peur d'abîmer ce raisin si délicatement sculpté. 



J'ai également craqué pour un fard à joue crème couleur abricot. 


Ainsi qu'un vernis de la collection de Noël. Un magnifique lilas pailleté .




Je suis ravie de compter ces petites merveilles dans ma collection.

Et vous, que pensez-vous de cette marque ?

Iza

6 commentaires:

  1. C'est jute sublime ! Mais je pense que je ne pourrais jamais me résoudre à utiliser le ràl. Il est tellement mignon. :)

    RépondreSupprimer
  2. Leur nouvelle collection est trop belle, je serais bien tentée aussi !

    RépondreSupprimer
  3. ouahhhhhh !!!! je veux les produits de cette collection :)
    j'ai craqué pour le blush, le rouge a lèvres et le gel liner :)

    RépondreSupprimer
  4. ils sont trop méhonion ;)et les couleurs son vraiment top :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waow, le rouge à lèvres est tellement délicat, je comprendrais tout à fait que tu ne puisses te décider à l'utiliser !

    RépondreSupprimer
  6. Le fard à joues me fait de l'oeil là! Et je suis trop dégoûtée mon petit chat a complètement disparu à force de l'utiliser. Mais bon c'est le jeu!

    RépondreSupprimer