vendredi 2 mars 2012

Mon baume EOS ou comment s'hydrater les lèvres en un geste ludique !

Ah mon baume EOS ! Il aura fallu m'armer de patience pour pouvoir l'avoir enfin en ma possession. Il est toujours en rupture de stock et introuvable en France. Ça n'est pourtant pas faute d'avoir fouiné dans tous les recoins de Paris. L'acquérir était devenu une véritable quête. Je l'ai acheté sur le site www.ledouxnuage.com. Le seul disponible était celui à la menthe.

Alors ? Cette petite chose hydratante en forme d’œuf, valait-elle le coup d'attendre autant ?
Il sent très bon la menthe et laisse une sensation de fraîcheur très agréable. Je trouve le packaging très ludique. 
Il hydrate aussi bien mes lèvres que mon baume Carmex.
Pour ne rien gâcher, il a une très bonne composition. 
A 95% biologiques, ils sont 100% naturels : sans paraben, sans vaseline et sans gluten. De plus, ils contiennent de la vitamine E, du beurre de karité et de l'huile de jojoba.
 Il rend les lèvres douces et lisses.

Le seul bémol ? Difficile à acquérir. 

Et vous ? Avez-vous eu l'occasion de les tester ? 
A bientôt,
Iza 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire