lundi 19 décembre 2011

Osez moi ! La nouvelle fragrance enivrante signée Chantal Thomas

J'ai profité de mon bref périple Lillois pour faire quelques emplettes. Il faut dire que l'ancienne capitale industrielle du textile regorge de petites boutiques en tout genre et de grandes enseignes où le luxe est mis à l'honneur. On ne peut que se laisser délicieusement tenter. 

Cette après-midi flânerie a été l’avènement d'une rencontre olfactive pour le moins détonante. Mon regard a été immédiatement captivé par le flacon si délicatement féminin de la dernière fragrance signée Chantal Thomas. Le flacon, serti d'un ruban noir, est composé d'un biscuit de porcelaine. Sur le capuchon apparaît le nom de la créatrice ainsi qu'un petit miroir. 
Le voici donc dans son petit coffret accompagné d'une miniature pour le sac à main et d'un gel douche :



Si le flacon m'a séduite, l'odeur m'a littéralement envoutée. Et il faut dire qu'en matière de parfums je suis on ne peut plus exigeante. Cette composition florale, à base de rose et de fleurs de frangipanier, a su déployer avec justesse toutes ses notes florales. La vanille,  vient s’immiscer dans cette composition avec pour offrande une légère note de douceur. 
Je n'ai qu'une chose à ajouter : osez-le !

A bientôt,
Iza 
 

2 commentaires:

  1. je n'ai pas senti le parfum, mais le packaging est top !

    RépondreSupprimer
  2. A l'occasion quand tu iras à Sephora, n'hésite pas à le tester ;-) Tu me diras ce que tu en penses. Franchement l'odeur est très subtile et sensuelle. Un must !

    RépondreSupprimer