samedi 3 décembre 2011

Mes rouges à lèvres MAC : une addiction si féminine

On a toutes un petit pêché mignon auquel on ne peut- ou on ne veut- pas résister. Pour ma part, ce sont les rouges à lèvres MAC. Hors collection (EL), j'en ai 20. Ma frénésie pour les rouges à lèvres a commencé très tôt. Je trouve que c'est l'accessoire féminin par excellence. Une femme munie d'un rouge à lèvre fait toujours des ravages. 




J'ai une préférence pour les rouges à lèvres rouges. Je trouve qu'ils se suffisent à eux mêmes pour égailler le visage. Et j'avoue être une adepte du "pin up look", si simple et si chic ! Un classique !


Voici donc mon armée de rouges à lèvres !




Twig 
Crosswires
Blooming Lovely (EL "liberty of london)
Mocha
See Sheer
Craving
Shy Girl
Thrills (EL "To the beach")
Imagine this (EL "Glitters and Ice)
Chili 
Oh Oh Oh (EL "Mac me over")
Ruby Woo 
Impassioned
Ravishing
Hot Thaiti
Cockney
Offshoot (EL "Mac me over)
Cut a caper (EL "Tartan tale")
Girl about town
Charismatic
Viva Glam I
Lady Danger (MAC Pro)
Costa Chic
Hibiscus (EL "Baby surf)


J'en possède 24 et mon petit doigt me dit que d'autres rouges à lèvres ne devraient pas tarder à rejoindre les rangs. Addicte moi ? Pas du tout ! Follement passionnée :-)

Je vous laisse avec mon préféré pour la fin, et c'est bien évidemment un rouge : l'indétrônable Ruby Woo 

A bientôt,
Iza 

9 commentaires:

  1. J'en ai un peu moins que toi (19 en comptant mes éditions limitées... Mais j'ai commencé ma collection il y a seulement 6 mois, lol)... Et je suis VERTE de jalousie car tu as Blooming Lovely!!! C'est un peu LE RàL que je recherche partout (mais à chaque fois que je l'ai trouvé, il se vendait au moins 60€... Gloops!)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas rire le blooming lovely je ne le mets jamais et je pensais le revendre ou l'échanger ! Je l'avais acheter plus pour la pakaging. Si tu es intéressée, on peut faire un troc ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ta collection m'impressionne réellement :) moi, je fais pâle figure à côté avec mes deux malheureux ràl lol mais 9 autres ràl m'intéressent chez MAC :P

    Par contre, tu parles de ruby woo comme l'indétronable :) Il fait pas trop flashy ?

    RépondreSupprimer
  4. lequel fais le plus effet nude?

    alex (http://monblogmake-up.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  5. @ Le coin beauté de Kakina : Merci ! C'est gentil ! Pour le Ruby woo, je ne trouve pas qu'il fasse too much. Je l’estompe au doigt pour moduler son intensité. De plus, c'est un matte. Vraiment, je le trouve parfait pour un look pin up !

    RépondreSupprimer
  6. @Alexandra : bonne question ! Il me semble que le plus nude est shy girl. Cut a caper est un joli rose nude également. Mais je ne suis pas vraiment fan des nudes, disons que trouve que ça ne me va pas.

    RépondreSupprimer
  7. superbe collection, en voyant le surf baby je savais que c'etait le hibiscus lol, je te bat de 3 lipstick j'en ai 27, et encore je dois aller en cherhcer en back2mac

    RépondreSupprimer
  8. Il est beau le hibiscus : je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhhh miss si tu troc toujours le blooming lovely fait moi un TRES grand signe lol

    Contacte moi ici si possible: miss-exotiik@live.fr

    RépondreSupprimer