samedi 29 octobre 2011

Ma marque fétiche : Mac-addict para siempre ♥

On a toutes une marque fétiche en terme de cosmétique. Pour ma part, il s'agit de la célèbre marque MAC cosmetics. Je n'ai pas connu cette marque à travers la blogosphère ni à travers youtube mais lors de mon année d'Erasmus en Espagne. J'ajouterais que ce fut totalement par hasard :) Pour la petite histoire, j'étais en plein shopping au Corte Inglés (équivalent des Galleries Lafayettes) à la recherche du 505 de Chanel.


La vendeuse du stand était vraiment bien maquillée, et j'y suis allée au culot en lui demandant quel était son fard. C'était Humid de MAC. Et il se trouve qu'il y avait un corner à proximité. J'y suis donc directement allée. La première chose qui m'a frappée a été la diversité des fards. Il y en avait de toutes les couleurs et pour tous les goûts ! Ni une, ni deux j'ai plongé mes doigts dans les petits pots des fards ouverts en me délectant. Je me rappelle avoir dit à Diego (mon meilleur ami) : comment ai-je pu passer à côté sans m'y arrêter une seule fois ? Mon addiction pour cette marque ne faisait alors que commencer ! Je suis ressortie avec mes cinq premiers amours : "deep truth" (un bleu profond), "Bronze", "Cranberry", "Pink freeze" et "shadowy lady". 

A ce jour, la collection s'est agrandie. Je ferai des swatchs de tous les fards que je possède très prochainement. 
A bientôt ! 
Iza 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire