dimanche 30 octobre 2011

Ma coiffeuse bien-aimée ♥

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter mon petit coin make up. Une coiffeuse reçue à l'occasion de mon anniversaire par mon petit mari 
 
 
Elle est en bois massif (exotique) et très esthétique en plus d'être pratique. Il y a deux tiroirs dans lesquels je mets mes palettes. Dans les six petits compartiments, je range mes mascaras, rouges à lèvres, gloss etc. Le miroir est fixé à une tablette qui se referme. 

Bon dimanche !

3 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette coiffeuse. Ça fait plusieurs semaines que je cherche la perle rare mais en vain. Où est-ce qu'il te l'a achetée ?

    Kiss

    Amélia78

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Elle me plait énormément ! Il l'a eue chez Alinéa il me semble ! Voilà ! Mais je ne suis pas certaine qu'il en reste. Dis moi si tu la trouves ! Bises

    RépondreSupprimer