dimanche 13 novembre 2011

Lollipops : chic et so glam' !

Pour la petite histoire, j'ai connu cette marque française en Espagne pendant mes études. Je suis entrée dans la boutique attirée par la vitrine et mon addiction a alors commencé.  La boutique est très joliment décorée.
Ce qui me plaît énormément dans cette marque c'est la fantaisie et l'originalité de leurs produits : des sacs ultra girly et fashion ainsi que des bijoux fantaisies et uniques. Il y a tout un éventail de choix et une panoplie d’accessoires : chaussures, sacs, chapeaux, ombrelles, bijoux, tout y est ! On ne peut que se laisser séduire.
L'intérieur de la boutique est trop cute : on a l'impression d'entrer dans un univers typiquement féminin où le glamour occupe la place centrale. Ce que j'aime c'est la magie des lieux, on retombe en enfance et comme une petite fille dans une confiserie, on ne sait résister à la tentation et on se délecte rien qu'en regardant les articles exposés.

N'a-t-on pas l'impression d'être dans une maison de poupée ? Tout est si délicat, si joliment parfait.
La marque propose également des chaussures et de la petite maroquinerie. 
Voici une petite sélection de quelques articles de la collection actuelle qui me plaisent (certaines sont d'ailleurs dans ma "birthday wishlist"):
   
           



            

J'ai décidé de vous présenter ma parure préférée. J'ai succombé l'hiver dernier et je ne regrette pas mon achat. Elle est  vraiment originale.



 Je trouve la tellière trop chou !

 Le bracelet est de loin ma pièce préférée. Je le trouve très joli.


Le sautoir : on retrouve ma petite tellière bien aimée


A bientôt ! 
Iza 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire