dimanche 13 novembre 2011

Collection Glitter and Ice et Ice Parade de MAC : quand les paillettes sont à l'honneur !

Comme tous les ans, la célèbre marque MAC cosmetics sort sa collection de Noël. 


Cette année, les paillettes sont à l'honneur. La couleur prédominante est le blanc. Et ça n'est pas pour me déplaire, car même si j'apprécie le design sobre de MAC, un peu de changement est bienvenu ! 
Cette collection est complète, dans le sens où elle propose des vernis, des poudres (les fameuses "beauty powder"), des palettes de fards ainsi que des kits contenant des pinceaux. La tentation n'en est que plus grande tant le choix est vaste ! 
La collection est sortie en trois parties : le 4 novembre pour la Glitter and Ice, le 14 pour la Ice Parade et la dazzelsphere ne sortira que début décembre. 
Mac-addict inconditionnelle, j'ai bien évidemment craqué pour certains items qui sont venus compléter ma collection. 
Mon choix s'est orienté vers la beauty powder "How beautiful" et le vernis "Unconditionally Fabuloous".
Voici quelques photos :


La beauty powder est magnifique. Je l'utilise en Highlighter sur les pommettes et l'arrête du nez par exemple. Elle est très légère et illumine subtilement le visage.
Je voulais également deux paints pots, les fameux "morning frost" et "let's skate". Malheureusement ils ne sont pas disponibles en France...

Passons au deuxième volet de la collection ! Et c'est de loin celui qui m'attirait le plus :) Je convoitais  le kit visage "winter cool", mais tout comme pour les paints pots, il n'était pas disponible (exclu USA ? rupture de stock ? aucune idée...). Je me suis donc laissée tenter par le festive face kit, non moins intéressant d'ailleurs. Ce kit contient une palette comprenant quatre fards et un blush, un rouge à lèvre, trois pinceaux et un lipgloss.
Je vous laisse apprécier les photos :
N'hésitez pas à vous manifester si vous voulez des swatches !
Et vous, allez vous craquer pour cette collection de Noël ?

Iza

2 commentaires:

  1. superbe tes achats,les palettes et les pinceaux me font de l'oeil. j'ai seulement pris la mineralize eyeshadow Shimmermint :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai racheté un kit à Lille (la warm). Cette collection m'a plu. S'il y a bien un regret makeupesque à avoir, par rapport aux collections, c'est d'avoir loupé la Hello Kitty de MAC. J'espère qu'ils la ressortiront...

    RépondreSupprimer