jeudi 10 mai 2012

Quand mes cosmétiques s'offrent une escapade en Californie !

Me revoilà de retour sur la blogosphère après une courte trêve. Je me suis envolée aux États-Unis pour deux semaines. Du répit, des paysages époustouflants, des rires et des souvenirs.  La Californie est une région magnifique et regorge d'endroits merveilleux à découvrir. 

Le compte à rebours s'est enclenché très rapidement une fois les billets achetés. Le grand départ en amoureux pour le Grand Ouest américain nous a donné bien des frissons. L'aventure californienne m'a donnée l'occasion d'acquérir de nouveaux items (NYX, Tarte cosmetics, Covergirl...).

Les vacances, le farniente, le ciel azur et la sempiternelle préoccupation de savoir quoi emmener. 
En plein dans les préparatifs, je m'étais donc octroyée une courte pause pour vous présenter mon "make up bag". Mon voyage aux États-Unis était imminent : il ne me restait guère plus d'une semaine pour peaufiner le planning et préparer la valise. Je n'ai pas eu le temps de le poster  mais c'est maintenant chose faite ;-)

L'objectif était de ne prendre que le stricte nécessaire afin de ramener mes futurs achats in situ.  ! Le choix a été rude ! Alors voici de quoi était composé mon vanity beauté avant le départ :



Déjà, j'ai privilégié les produits format voyage : c'est d'ailleurs à ce moment que l'on découvre l'intérêt des box beauté :-)  

Les soins :
Ma crème hydratante lumineuse de MAC et ma BB crème Erborian en teinte dorée.
Le maquillage :
Ma Z-palette avec une sélection de six fards MAC avec lesquels j’ai pu composer des looks nudes pour la journée et des smokey charbonneux pour la soirée.
Brulé – Patina – Satin taupe – Ricepaper -Deep truth – Shale
Mascara :
Le zoom lash + recourbe cils
Les lèvres :
De préférence longue tenue, j'ai opté pour mon Yves-Saint-Laurent fétiche. Toutefois, je n’ai pu me résoudre à ne prendre qu’un seul rouge et j’ai donc ajouté quelques rouges à lèvres MAC tels que cockney + see sheer + cut a caper. Addiction quand tu nous tiens ! 

Et vous, qu’emmenez-vous dans votre trousse beauté lorsque vous êtes en déplacement ? 

A bientôt !

Iza 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire