vendredi 20 janvier 2012

Mon premier TAG :-)

J'ai été taguée par Lyl Make Up pour réaliser le jeu des onze questions. Je me lance donc et remercie Lyl pour son adorable attention ! Mais avant de m’exécuter, un rappel de règles s'impose !

*****
1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose , puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir

7. Il ne doit pas y avoir d'information à propos de nous dans la section Tag.

8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes. "


****


1. De quelle marque (cites-en UNE seule) ne peux-tu pas te passer (en produits de beauté) ?

Je risque de ne pas être originale, mais rien d'étonnant pour la mac-addicte que je suis : la marque dont je ne peux me passer est MAC cosmétiques. Je suis tout simplement GA-GA de cette marque ! C'est simple, dès qu'une collection pointe le bout de son nez, c'est plus fort que moi, je craque ! 

2. Tu es plutôt "fun" un brin désinvolte ? ou bien "quite" un soupçon trop sage ?

Je suis les deux à la fois, tout dépend du contexte ;-)
3. Quels sont les sites en ligne sur lesquels tu shopes le plus souvent ? 

Pour les cosmétiques, LE site que je fréquente le plus est "feelunique.com" : j'y fais de très bonnes affaires. De plus, beaucoup de marques non vendues en France y sont disponibles. Pour les vernis, OPI notamment, je m’approvisionne chez "coiffissimo". Idem pour les produits capillaires (Kérastase). Il y a un site que j'ai découvert il y a peu (ce qui ne m'a pas empêchée de faire des folies) : Brandalley. J'a-d-o-r-e ce site ! Des vêtements, de la maroquinerie de "luxe" à prix bradés ! 
4. Es-tu plutôt senteur sucrée ? épicée ? florale ? autre...?^^

Je suis plutôt senteur sucrée.

5. Quel critère privilégies-tu lorsque tu achètes un produit cosméto ?

Je privilégie la qualité. 

6. Combien de produits entamés et que tu n'arrives pas à terminer, possèdes- tu ?

Je n'arrive toujours pas à venir à bout de ma crème de jour "éclat du jour" signée Clarins. 

7.  En as-tu terminé avec les soldes ? ou bien tu penses encore craquer d'ici la fin...?

J'attends la deuxième démarque. Toutefois, je pense rester raisonnable car je me "réserve" pour mon escapade londonienne ;-) 

8. Quels thèmes de blogs aimes-tu le plus (beauté, mode, chasse et pèche...) ?

Indéniablement les blogs beauté ! 
9. Le sport pour toi c'est combien de fois par semaine...? (tkt ça fait des mois que mon vélo prend la poussière...)

J'adore faire du vélo d'appartement ! Cela me permet d'évacuer le stress et de me défouler. De plus, ces sessions de cardio-training à domicile sont très bénéfiques pour ma peau. L'élimination des toxines m'aide à garder la forme et à avoir un joli teint sans oublier la tonicité du corps.

10. Comment soignes-tu tes lèvres en hiver ?
Je les soigne en faisant régulièrement des gommages et des soins hydratants. Mon gommage maison préféré est le combo miel-sucre. Les lèvres sont douces et lisses.

11. Quelle est (brièvement) ta routine soin du soir...?
Ma routine soin se résume en trois étapes. La première, cruciale, est l'étape démaquillage : j'utilise la mousse aux trois roses de Nuxe. Ensuite, je nettoie ma peau en profondeur pour éliminer les éventuels résidus de maquillage et les impuretés avec un savon bio. Pour finir, j'applique un sérum hydratant, mon contour des yeux de chez l'herboriste et ma crème de nuit. J'alterne la crème de nuit avec mon masque "gomme de nuit" (SAMPAR) lorsque ma peau commence à faire des caprices. Deux fois par semaine, je me masse le visage avec l'huile prodigieuse de Nuxe.
Les 11 choses à propos de moi :

1) J'adore les sacs à main et les bijoux Lollipops
2) J'ai un quart de siècle
3) Je n'aime pas les chiffres impairs
4) Je suis prof
5) Je rêve d'avoir le dressing de B. dans Gossip Girl
6) Je suis chocolaoolique 
7) Un de mes parfums préférés : cerruti 1881
8) Je suis mariée 
9) J'aime la cuisine japonaise
10) J'adorerais vivre à New-York
11) Je raffole des Contes de Milles et Une Nuits


Mes questions :


1. Comment t'es venue l'idée de créer un blog ?
2. Quel est le produit cosméto dont tu ne saurais te passer ?
3. Quel est ton produit MAC fétiche ?
4.  Dans ta trousse beauté, on trouve... ?
5. Un pays qui te fascine ?
6. Un femme classe, pour toi, c'est... ?
7. Ton maquilleur(se) préféré(e) ou style favoris (pin up, pop etc)?
8. Au boulot, comment est perçue ta passion ?
9. Plutôt gloss ou rouge à lèvre ?
10. Pour toi le maquillage c'est l'expression de... ?
11. Ton parfum favoris ?

J'ai choisi de taguer les onze blogueuses suivantes :
La Fashion Blogueuse, La Loge deChannel,Raja,beautymakeupnad,norabrownsugar, luniversbeautedemimounette81,monblogmake-up, a-fleur-de-peau, solene3005,  bubblemakeup,lyl-makeup
Passez-y, vous ne le regretterez pas ! 



Bises,

Iza

2 commentaires:

  1. Voilà j'ai fait un article avec mes réponses à tes questions ! ^^ Et merci encore pour le TAG !!
    Bises

    RépondreSupprimer