dimanche 13 novembre 2011

Epilation : les demoiselles savent y faire !

Ma pince à épiler commençait à me faire défaut. J'étais sur le point d'en acquérir une nouvelle lorsque je suis tombée sur la nouvelle collection "Mademoiselle" de Paname. La marque propose des kits d'épilation et également des pinces à épiler vendues à l'unité. Pas n'importe quelle pince ! Les pinces "Mademoiselle" portent bien leur nom. Je vous laisse une photo des deux pinces qui ont rejoint ma trousse beauté ;) 
En plus d'être très esthétique et fashion au possible, elles font très bien leur travail d'épileuse. Aucun poil ne leur résiste -pas même les "bébés poils"-. Vous l'aurez bien compris, je suis sous le charme !
Il y a tout un éventail de petites demoiselles prêtes à faire leur travail, il ne vous reste plus qu'à choisir celle qui vous correspond le mieux ! 


Iza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire