mardi 15 mai 2012

♥ Hello Kitty pour Sephora ♥

Il n'y a pas si longtemps, je découvrais le spot publicitaire de Sephora présentant leur nouvelle collaboration avec la marque Sanrio à l’effigie de la coquine Hello Kitty.



Quelle déception lorsque je découvris que nous autres françaises n'y aurions pas le droit. C'était sans savoir qu'un voyage aux États-Unis m'attendait et que je pourrai enfin me procurer quelques items de la collection ;-) 

En flânant dans les rues de San Francisco  je me suis arrêtée  devant le Sephora : impossible pour moi de ne pas y faire une petite escale. Je parcours donc le magasin et me perds tant le choix est vaste et la quantité de produits irréelle.
Et là tout à coup, mon cœur d'acheteuse compulsive cesse de battre : face à moi la fameuse collection Hello Kitty pour Sephora ! Je jubile !

Je me jette littéralement dessus.  Une vendeuse amusée me rejoint pour me conseiller. Nul besoin de m'inciter à l'achat... J'ai jeté mon dévolu sur une petite palette comprenant quatre fards et un blush : la parisienne . J'adore le boîtier.


Pensant que seul le packaging serait soigné, je ne m’attendais pas à une telle qualité des fards. Je n’irais pas jusqu’à dire que la tenue et la pigmentation égalent celles des fards MAC mais elles sont au rendez-vous.





Il y avait également des crayons pour les yeux, des pots à pinceaux ainsi que des miroirs de poche.
Je n'ai pas pu résister et ai également acheté des stickers à l'effigie de ce célèbre félin pour la manucure. Je suis loin d'être une nail artiste mais je me suis essayée et vous me direz si je dois en rougir ou pas ;-)


Voici donc ma petit création. Je me suis amusée à choisir les couleurs et à sélectionner les stickers.







A bientôt  
 
Iza





4 commentaires:

  1. OOOHHH le packaging est trooop chou et j'aime beaucoup la palette de fards.
    Pour les stickers pour ongles ils sont sympas par contre je les aurait plus utilisé en petite touche sur un seul ongle en accent nail sinon je trouve que ça fait un peu petite fille de 5 ans.
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Pas de collection HC en France @_@ C'est injuste.. Ici aussi il y a des fan de ce petit personnage.. dont moi <3 Snif ! Les palettes ont l'air sublimes.. On est vraiment pas gâté ici :x

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore les petites palettes !

    RépondreSupprimer