dimanche 15 janvier 2012

De l'encre pour réchauffer mes lèvres by Terry

L'aqualip tint signé by Terry serait-il en passe de devenir mon premier coup de cœur de l'année 2012 ? Il semblerait que oui.

Je vous ai déjà parlé de ce produit furtivement lors de mon dernier article sur mes emplettes soldesques. Je ne peux me contenir davantage tellement je suis subjuguée, et reviens vous en parler de manière plus détaillée si vous le voulez bien.
Que dire si ce n'est que ce produit est un véritable coup de cœur. Cette encre à lèvres hydrate, repulpe et teinte légèrement. L'effet peut être modulé selon que vous souhaitiez arborer une mine naturelle ou avoir un semblant de fille des champs amoureuse ou plus intense à la Maryline Monroe pour un effet femme fatale garanti. Il sublime véritablement la couleur naturelle des lèvres sans excès. 

Parlons de la texture : cette eau porte bien son nom, ce n'est en effet ni un gloss ni un rouge à lèvres mais une eau teintée qui ne laisse aucun film gras.  Le résumé de la marque est fidèle à la réalité :

"Encre inédite, cette liqueur colorée tenue "tatoo", imprime sur les lèvres un souffle de couleur "eau à la bouche", sans matière ni couvrance, pour une sensation lèvres nues. Innovation By Terry, ses pigments Colorprint translucides rehaussent la teinte naturelle de la pulpe des lèvres d'un éclat "lèvres-mordues" longue tenue. Fortement concentrée en eau et enrichie d'un agent hydratant, sa texture ultra-fluide ne file pas, ne dessèche pas et ne laisse pas de film gras tout en apportant confort et sensation de fraicheur".

Si vous ne l'avez pas encore testée, je vous la recommande vivement ! 

A bientôt,
Iza



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire