lundi 5 mars 2012

Mon nouveau rose à lèvres à l'effigie de Nicki Minaj !

Moi qui avais manqué la sortie du Viva Glam Cyndie Lauper, il était hors de question qu'un tel impair se renouvelle avec le Viva Glam Nicki Minaj. J'ai pu l'acquérir en avant-première ayant reçu le mail de MAC pour le commander avant sa sortie officielle. 
J'ai tout de même longuement hésité. Il faut dire que sur les visuels, il paraissait vraiment trop rose barbie à la frontière du portable.

 Et c'est une première en France : on a la signature sur le tube du rouge à lèvres !

Puis, l'ayant vu sur une autre blogueuse qui a la même carnation que moi, je me suis décidée. Et je ne le regrette absolument pas. Il se suffit à lui même pour égayer le visage. Par contre, sur mes lèvres il ne ressort pas aussi néon que sur le visuel.


Je l'ai étrenné récemment et reçu de nombreux compliments à son sujet. Il me tarde que les beaux jours arrivent enfin pour pouvoir le porter plus souvent.

Pour ne rien gâcher, tous les fonds sont redistribués à l'aide contre le SIDA. Je trouve que c'est une initiative très honorable de la part de MAC.

Et vous, avez-vous craqué ? 

Iza

3 commentaires:

  1. Joli ràl, mais pour ma part j'hésite encore à le prendre !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur a l'air top! Le visuel me faisait un peu peur aussi mais ça va carrément!

    RépondreSupprimer