dimanche 11 mars 2012

A quand l’inauguration d’un MAC-addictes anonymes ?


Après une collection aux accents naturels, MAC prend un virage en nous proposant une collection un brin extravagante. La collection printanière de MAC aux couleurs chatoyantes est en effet sortie ce jeudi 1er mars.  C’est une collection très complète qui se décline en deux volets : SHOP et COOK. Dès que j’ai aperçu les visuels sur le web, la collection a immédiatement aiguisé ma curiosité.
Les teintes sont très chaudes, colorées et gaies. Un zeste de bonne humeur pour agrémenter le quotidien et se congédier du grand froid hivernal.
N'étant pas sur Paris lors de la sortie, j'ai passé commande sur le site. Je l'ai reçue 10 jours plus tard ! Alors que les délais d’expédition ne devaient pas excéder cinq jours.

Mon butin est essentiellement composé de produits pour les lèvres. On se demande pourquoi ;-)

WATCH ME SIMMER : 
C'était LE rouge à lèvres à ne pas manquer de la collection. D'ailleurs, victime de son succès, il a très vite été écoulé des stocks ! 
Ce rouge à lèvres est un magnifique corail rosé. Il me fait penser à Hibiscus de la collection SURF BABY en moins flashy.


Les TENDERTONES :
Ils sont très prisés outre-Atlantique. C’était pour moi, l’occasion de pouvoir enfin les tester. Mon choix s’est porté vers purring qui est un subtil beige/orangé transparent. L’effet est très naturel.  La teinte conviendrait parfaitement à un look NUDE estival.


Vernis Kid orange :
Les vernis MAC ont une réputation qui les précède. Malgré tout, j’en ai quelques uns, et pour être tout à fait honnête, je ne leur reproche pas grand-chose comparé aux critiques qui pullulent à leur sujet sur la blogosphère. Outre le fait que leur tenue ne soit pas exceptionnelle, ils ne sont pas toujours très opaques et ne jouissent pas d'une tenue époustouflante. Moins convaincants que les vernis OPI, je les trouve toutefois plus probants que les vernis de la marque SEPHORA.
La couleur orange vive tirant vers le rouge de Kid orange m’a littéralement séduite.




TOUR DE FABOULOUS
Voilà une collection dont on a peu entendu parler.  Certainement dû au fait qu’elle n’est pas aussi complète que SHOP/COOK, ne proposant en outre que des lipglass et des rouges à lèvres. La lipstick addicte que je suis, ne pouvait qu’être emballée par une telle collection. Le produit que je prise le plus, se décline ici en plusieurs coloris tout aussi sublimes les uns que les autres.
J’avais loupé, lors d’une collection précédente, les lipglass. C’était l’occasion pour moi d’assouvir la frustration occasionnée par un pareil oubli. J’ai opté pour la teinte so vain. Je pense qu’un combo avec mon rouge à lèvres Pâtisserie serait parfait. Il ne reste plus qu’à tester. La texture se situe entre celle d’un rouge à lèvres et d’un gloss.

Si MAC maintient ce rythme effréné de sorties de collection, c’est, pour ma part, la banqueroute  assurée. J’attends déjà de pied ferme la collection à l’effigie de l’icône Maryline Monroe.
Toutes ces collections qui fleurissent et auxquelles je ne peux résister montrent à quel point mon addiction va grandissante. A quand l’inauguration d’un MAC-addictes anonymes ?
Bises et à bientôt,
Iza

14 commentaires:

  1. Ah toi aussi Watch Me Simmer te fait penser à Hibiscus !
    Enfin il est facilement dupable avec Full Speed (de M.A.C toujours) mais quand même, qu'est ce qu'il est joli *_*
    Moi c'est Daphne Guinness qui me ruine petit à petit (depuis que je connais M.A.C, c'est la seule collection qui me fait autant envie, genre en 3 semaines, j'ai dû faire 3 commandes quasi exclusivement de la collection...), alors si c'est une collection de temps en temps, ça va, mais quelques produits Shop et Cook ont également débarqués dans ma salle de bains.
    Je vote donc pour les MAC-addictes anonymes (même si nous ne sommes plus si anonymes que ça ^^').

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Pas tant anonymes, je dirais même qu'on s’assume comme telle !

      Supprimer
  2. Comme je vous comprends ! Moi aussi je craque sans arrêt pour ces produits... C'est de la folie. Le Watch Me Simmer est sublime ! D'ailleurs j'ai acheté aussi le Force Of Love de Chenman qui y ressemble aussi mais en mat... MAC est vraiment une fabuleuse marque.
    Et puis les packagings de Shop/ Cook sont si attendrissants qu'on les voudrait tous !
    Et pareil Iza, j'attends avec impatience la collection Marylin Monroe :( tu crois pas qu'ils pourraient l'avancer un peu ? C'est long octobre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la force of love de Chenman ! Tu sais qu'il me fait terriblement envie, mais comme il ressemble au watch me simmer, je ne pense pas l'acheter. je croise les doigts pour qu'ils avancent la collection mais je ne me fais pas trop d'illusions sachant qu'il y aura bientôt la collection estivale !!!!!!

      Supprimer
  3. sympa ton article !!! je ne connais pas trop la réputation des vernis mac néanmoins les couleurs sont vraiment sympa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de l'étrenner, et il est sublime ! Un beau rouge orangé pétant !

      Supprimer
  4. Ouf ! Chez moi, pas de craquage pour cette collection, ça fait des économies ! J'avais assez craqué avec Naturally et les teintes trop Pep's ne m'attirent pas énormément. J'attends avec impatience aussi la sortie de la Collection Marilyn Monroe ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de cette icône *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la collection Naturally était sublime ! J'ai également craqué sur pas mal d'items !
      Comme toi, j'ai trop hâte pour la collection M.M ! Vivement les visuels ! Je trépigne d'impatience, ne serait-ce que de voir les produits, les teintes. A mon avis, elle sera glamour, de quoi se faire un total look pin up à la M.M ! Du rouge, du noir ébène, des faux-cils outrageux... Vite, vite, vite !

      Supprimer
  5. I love your blog! I followed! I would love it if you could check out my blog and follow me? Thanks so much!
    www.greeklicious.de.vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank u !!! I follow your blog too ;-) Kisses

      Supprimer
  6. cette collection est super jolie je trouve :) et je vois qu'elle t'a aussi tapé dans l'oeil :) un bon craquage ^^

    RépondreSupprimer
  7. Wow amazing lipstick.
    Like the colour.


    xoxo
    Ina :*

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'ai crée un compte twitter si tu as envie de me suivre, abonne toi :) : https://twitter.com/#!/maebeautymac ou passe sur mon blog bisous !!

    RépondreSupprimer