dimanche 26 février 2012

Quand Yves-Saint-Laurent sublime nos lèvres d'un coup de vernis !

Quand Yves-Saint-Laurent se targue de lancer une véritable révolution pour sublimer nos lèvres, la lipstick addicte qui sommeille en moi ne peut qu'être subjuguée. Le savoir-faire d'Yves-Saint-Laurent n'est plus à prouver. Le créateur s'érige en modèle pour les autres marques. Rappelez-vous son "touche éclat" copié à outrance par la concurrence. Et une fois encore, je dois saluer son génie. Génie qui a contribué au prestige mérité de la marque.
C'est dans un packaging raffiné, qui n'est pas sans rappeler un flacon à vernis, qu'Yves-Saint-Laurent nous livre sa toute dernière création pour les lèvres.


Des articles et des vidéos ont pullulé à son sujet sur la toile et je dois dire que l'envie de tester cette petite merveille était irrésistible. La vidéo issue de la campagne officielle pour la présentation du produit est très réussie. Le secret de sa création nous est révélé. Il s'agit d'un trois en un. A la fois gloss, rouge et encre à lèvre. 
Des trois, il ne conserve que le meilleur : la brillance du gloss, la pigmentation et la tenue du rouge à lèvre et le confort de l'encre. Je suis complètement charmée tant par la tenue que par le confort de ce vernis. 
Les teintes sont sublimes et variées : il y en a pour tous les goûts. Un éventail qui va des teintes les plus discrètes aux plus flamboyantes. 
J'ai jeté mon dévolu sur le Philtre Rouge. Une jolie teinte à la frontière du rouge et du framboise :
Je suis tellement séduite, que mes lèvres me réclament d'autres teintes. Et il semblerait bien que ce ne soit que le début d'une grande collection ;-) 

Et vous, résisterez-vous à cette révolution ? L'avez-vous déjà testé ? 
A bientôt,
Iza 

5 commentaires:

  1. Ahh tu as craqué ! La couleur est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle couleur! Et si en plus il est à toute épreuve on ne peut qu'avoir envie de craquer. Je n'arrive pas à garder un RàL plus de 2h. J'dois avoir des lèvres toutes moisies.

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Debbie je te le recommande ! Tu verras ! Pense à bien hydrater tes lèvres au préalable !
    Merci Léa, ça me fait trop plaisir ! Bisous

    RépondreSupprimer