jeudi 1 décembre 2011

Songe d'une nuit d'hiver : la GlossyBox de novembre



Quelle douce surprise que celle que j'ai eue ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres : une petite boîte so girly attendait patiemment que l'on vienne défaire son petit ruban rose.
Comme à chaque réception, deux sentiments m'envahissent : déception ? bonne surprise ?
Et bien ce mois-ci, contre toute attente, je peux vous affirmer que je suis très contente du contenu de ma box. Maquillage,soin, parfum, lingettes exfoliantes et produit capillaire sont au rendez-vous. N'a-t-elle pas tout pour plaire ?  

Elle contient donc cinq produits :
Voici une vue d'ensemble 



Un format voyage du parfum "Sweet bambou" de Well 
Verdict : On se retrouve plongé dans un univers olfactif boisé et fleuri. Et j'ajouterais que l'odeur est terriblement féminine. Emballée !



Un shampoing doux équilibrant de René Furterer
Verdict : à essayer, mais la réputation de la marque laisse présager un verdict en faveur de ce produit. René Furterer ne m'a encore jamais déçue ;-).  D'ailleurs je vous recommande vivement le vinaigre de rinçage qui a fait des miracles sur ma crinière !



Une ombre à paupière de la marque SLA 
Pour ma part, j'ai reçu un joli bleu profond légèrement pailleté. Et mes yeux marrons ne peuvent qu'approuver ! Je n'ai pas pu attendre pour l'essayer tant mon addiction pour les fards est grande. 
Verdict : bonne tenue, excellente pigmentation, voilà une jolie découverte qui risque de plumer mon portefeuille ! J'ajouterais également que le fard se travaille très bien.



Des lingettes exfoliantes de la marque Comodynes 
 Verdict : why not ? Je n'ai encore jamais testé des lingettes exfoliantes, je suis plutôt adepte des gels exfoliants. Promis, une fois essayées, je ne manquerai pas de vous donner mon avis.



Un soin régénérant de la marque Algenist 
Verdict : c'est le seul produit qui ne me sera d'aucune utilité :( Mais il fera une heureuse : ma maman ;-)


J'ai hâte de pouvoir tester tous ces jolis produits.

Je vous laisse avec les conseils beauté de la Glossy-Team ;)


A bientôt !
Iza


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire