samedi 29 octobre 2011

Mes coquetteries sur la place publique !

Le premier article de mon blog... Ça y est, c'est décidé je me lance ! Il y a longtemps que je pensais créer un blog autour de ma passion : le maquillage. Aujourd'hui je franchis enfin le pas !   
Qui suis-je ? Simplement, un petit bout de femme passionnée depuis quelques années par le monde de la beauté et l'expression artistique à travers le maquillage. J'aime changer de look, adapter mon make up à mon humeur du jour, essayer de nouveaux produits, bref être une fille coquette. 
Pourquoi un blog ? C'est le moyen pour moi de conjuguer deux passions, l'écriture et le maquillage.
Un blog, une passion, mais surtout l'envie de partager avec vous mes découvertes "makeupesques", mes looks, mes chouchous du moment, en deux mots mes coquetteries ! 
Beaucoup considère le maquillage comme quelque chose de futile, de superficiel. Pour moi c'est plus que cela. Le maquillage c'est de la création, c'est mon moment à moi. Ces petits moments qui font du bien et qui nous font oublier les aléas de la vie. J'aime ce côté magique du maquillage qui révèle la beauté en la sublimant. 
Je vous souhaite la bienvenue et de belles découvertes en espérant que ce premier billet vous donne envie de me lire prochainement ;) A bientôt.
Iza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire