samedi 29 octobre 2011

MAC : les dix indétrônables

Comme toute Mac-addicts qui se respecte, j'ai moi aussi mes fards chouchous. Ceux dont je ne me sépare jamais, ni même le temps d'un weekend en amoureux. Ces dix fards sont privilégiés. Leurs couleurs et leurs associations leur donnent un charisme et un charme particuliers qui ne me laisse pas insensible. Cette sélection n'a pas bougé en l'espace de deux ans... Roulements de tambour ! Place à :
"Patina"
"Satin Taupe"
"Woodwinked"
"Mulch"
"Antiqued"
"Parfait Amour"
"Club"
"Deep truth"
"Tempting"
"Bronze"

A bientôt avec des swatches ;)
Iza

3 commentaires:

  1. Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce top10 :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso je dirais que mon classement est le suivant:
    - Naked Lunch
    - Soba
    - Mulch
    - Satin Taupe
    - Patina
    - Humid
    - Satellite Dreams
    - Steamy
    - Expensive Pink
    - Twinks

    Mais en même temps j'en ai tellement que c'est difficile de faire un classement - je les aime tous (sauf les lustres! ;) )

    RépondreSupprimer
  3. C'est également une très belle sélection ! Je trouve que les lustres sont difficiles à travailler ;(

    RépondreSupprimer